mardi 22 février 2011



J'adore les azalées. Celle-ci est une "Japonica", ma préférée.

Pour quelles raisons vous parler de fleurs ?

Pour deux raisons principales :

D'une part le temps est tellement triste qu'un peu de couleur et de soleil ce n'est pas du luxe

D'autre part je souhaiterai vous posez une question :

Si l'on vous parle de Fête des fleurs, que pensez vous et surtout qu'aimeriez vous découvrir en y allant ?

J'attends vos réponses, à très bientôt j'espère.

1 commentaire:

  1. Une idée me contamine :

    Pourquoi en plus ne pas étudier fleurs rares, très rares, et aussi effrayantes.
    Pour ajouter un peu de piquant à l'affaire.

    Je vais faire une petite recherche.

    Ma fleur que je préfère c'est la MARGUERITE, toute blanche avec son coeur "gros comme ça" tout jaune dans le milieu.
    C'est le trampoline des abeilles.

    Juliette

    RépondreSupprimer

ajouter un commentaire