jeudi 6 mai 2010

C'est décidé !

Une belle journée qui commence.
Depuis la création de Mille et Une Idées, je cours, j’achète, j’organise, je trésorise, je réunione, je salonne artisanal, j’ordine , je webe, et j’anime comme je peux. Mais je ne crée plus. Ou si, je crée dans ma tête. Bonjour la cocotte minute !
Allez hop cette fois si, c’est décidé, Dilou la créatrice est revenue ! Polly et Dilou se sont enfin retrouvées !
Hier nous avons toutes testées l’utilisation des copeaux de crayons de couleur. Vous savez, ces merveilleux rubans de bois et de mine qui se forment lorsque nous taillons un crayon.
Super ! Les enfants comme les adultes, nous nous y somme tous mis.
J’ai aussi entrepris de finir les créations que j’avais commencées et abandonnées lâchement en me laissant submerger par les tâches de la vie quotidienne qui n’en finissent jamais, pour peu que l’on ne prenne pas le taureau par les cornes et que l’on ne dise pas « STOOOOOPPPPPPPPP . »
Gardons nous du tant pour créer !
Si nous attendons d'avoir ce fameux temps, jamais ce moment merveilleux où l'on se pose, ou l'on s'écoute, où l'on se laisse guider rien que par nos envies ne viendra.
La corbeille à linge peu vous appeler, la poussière vous souffler un petit air de ménage, le frigo crier famine. Restez sourde à tous ces appels et n'écoutez que le vôtre : celui de la création.
N'ayez pas honte, et puis zut on ne vit qu'un fois que diable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire