dimanche 14 mars 2010

Ouf enfin !!!!!!

Un an après avoir découvert internet et me voilà à blogger !
Moi qui me moquait de cette mode des blogs !
Et oui, l'envie de partager avec vous (doux rêveurs, créateurs géniaux ou simples amateurs à l'imagination débordante) a été la plus forte.Peut être me laisserez vous seule avec ma page blanche en vous disant : encore une qui vient s'épancher sur la toile. Mais bon, toute expérience est interressante.
"Créer votre blog en 60 secondes" disaient ils ! Il m'aura fallu trois heures et x tentatives !
Oui oui ,vous pouvez vous moquer, mais au moins, je n'ai pas laché (non mais) et j'aurais réussi à vous faire rire !
La technique et moi cela fait deux, mais pour reprendre une citation d'un journaliste dont j'ai oublié le nom : "la technique n'a pas d'idée, elle ne remplacera jamais la pensée".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire