dimanche 14 mars 2010

Partageons nos idées créatives !

Je voudrais au fil des jours partager avec vous mes réflexions sur la Création.
Pourquoi un grand C ? Eh bien tous simplement par qu'il s'agit là d'un sujet très vaste.
Je partage dans la semaine avec des adhérentes devenues amies toutes sortes d'idées en matière de loisirs créatifs au sein de l'association Mille et Une Idées. Nous en reparlerons plus tard.
Ce soir je voudrais évoquer avec mes modestes mots ce poète qu'était Jean Ferrat. Il écrivait de si belles chansons avec de vrais textes parfois poétiques parfois mordants par leur engagement.
Nous avons perdu à nouveau "un grand" tel Brel ou Brassens. Il faisait parti de ces interprètes dont les textes sont à écouter avec un réel bonheur tels ceux de Serge Réggiani ou d'Isabelle Aubret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire