samedi 18 septembre 2010

Une journée au fond du lit avec une toux d'outre-tombes et une fièvre de cheval.
Je connais de meilleures façons de commencer le week-end d'autant que je ne pourrai pas profiter des journées du patrimoine pour aller voir de belles expo.
Bon, voyons les choses de façon positive. Ce matin mes guiboles ne me portent pas beaucoup mais mon esprit lui peut vagabonder. Certes il est un peu brumeux mais toujours aussi brouillon. Je me concentre sur ma respiration pour éviter que ne dure cette quinte de toux qui "m'arrache les poumons" et me voilà partie à penser au yoga et plus au yoga du rire.
Eh oui, belle idée que de mélanger ces deux " disciplines" totalement déstressantes et bienfaisantes pour notre corps et donc pour notre esprit.
J'ai pu constaté durant mes activités à l'association à quel point le rire pouvait faire des merveilles.
Il permet de se lâcher complètement tant dans les paroles que dans la création. Et le yoga, et donc la partie "respiration", permet de recanaliser tout cela.
Oui, bon, je suis quelque peu néophyte dans ce domaine malgré tout, je pense qu'il y a la matière à élargir un nouveau mode de création.
Lorsque je dis nouveau, il l'est surtout pour moi, mais peut être connaissez vous des blogs ou des sites qui parle de ce sujet ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire