mardi 14 septembre 2010

Zen

Premier cours de Yoga. Très intéressant.
L'idée m'en est venue en allant sur le blog de M, cette canadienne dont je vous ai déjà parlée (je n'arrive toujours pas à mettre de lien, mais je ne perds pas espoir de trouver ce qui cloche)
Le but est donc de mieux se connaître pour mieux se canaliser. Il faut dire que mon esprit créatif ressemble au fond d'écran de ce blog (les couleurs de l'arc en ciel en plus) : çà part dans tous les sens !
Donc première chose connaître son corps (et alors là,y a du boulot!). Et pourtant notre corps est une sacrée création !!!!!
Ensuite appendre à respirer pour mieux s'écouter. Enfin je simplifie mais c'est vraiment intéressant....

2 commentaires:

  1. Très jolie blog et très bien construit.
    J'adore vos pensées.

    Tatiana

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces encouragements et bienvenue à toi et à ta petite famille sur ce blog. N'hésitez pas à partager vos pensées.

    RépondreSupprimer

ajouter un commentaire