mercredi 6 octobre 2010

Bien, bien, bien.
Soyons honnête, vous n'êtes pas bien nombreux à mettre des com.
De deux choses l'une,
soit je suis profondément ennuyeuse,
et alors là je m'en excuse,
soit il y a un problème technique qui fait que vous ne mettiez point de petits com.
C'est d'ailleurs peut être un peu des deux.
Pour ce qui est du pb techhhhnique, vous connaissez mon super niveau en informatique, donc je vais essayer, NON......, je vais activer mon auto formation, non mais!
Pour ce qui est du contenu de ce blog, j'avoue, je suis un peu perplexe. Francinette, Juliette, Tatiana, Miss78440, Luc, Monique, Dame Tatale, Anonyme n°1 vous sembliez enthousiasmés, visiblement pas mes autres visiteurs.
Le but de ce blog étant de créer des liens en exprimant les pensées de Pollydilou, peut être n'est ce pas le contenu, mais la forme qui vous rebute un peu.
Il faut dire que j'ai visité vos blog et qu'il sont trrrrrès fournis et passionnants, ce qui est loin d'être le cas ici.
Je ne voudrais pas que l'on dise: bof encore un blog où la nana s'épanche de façon quelque peu égocentrique sur sa fascinante vie!!!!!!!!! Beurrrk.......
Mon but
partager avec vous,
donc action-réaction!
(où est ce que j'ai entendu ça??????????????)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire