jeudi 14 octobre 2010

Ce mercredi, il y avait de l'ambiance chez Mille et Une Idées.
Nous apprécions notre nouveau local qui se trouve dans une belle maison en pierre molière entourée d'un grand jardin.
Bien sûr, nous n'oublions pas notre petite maison qui a vu grandir notre groupe.
A nous de créer une nouvelle histoire à Mille et Une Idées qui est conçue maintenant comme un club d'amies où règne la joie et la bonne humeur.
Les remarques fuses, les rires explosent et les créations en sont tout autant diversifiées.
C'est à quatre, six, huit mains ou même plus, que nous travaillons dans un esprit d'entraide et de partage, chacune gardant bien sur son libre arbitre.
Ensemble c'est plus facile d'avancer même si nous ne sommes pas toujours d'accord.
J'en ai fait l'expérience .
Je me suis lancée dans le montage d'un renne en bois.
Vous connaissez sans doute ses maquettes qui semblent faciles à assembler.
Et bien pas pour tous le monde apparemment !
Bon, il faut dire, la notice est des plus succincte.
Chaque pièce a bien son numéro mais reste à deviner le sens de montage.
Et qu'en on pense que je monte souvent (pour ne pas dire toujours) les choses à l'envers..............
Ma marque de fabrique quoi.
Pour l'instant mon renne a bien son corps sa tête et ses bois mais c'est moi qui vait perdre la mienne à force de cogiter sur la façon dont se montent les pattes.
Oui, oui, j'en vois qui se gausse.
Essayez donc, que nous rions ensemble de cette charmante expérience.
Comme quoi, créer de petites choses qui semblent faciles, se révèlent parfois une sacrée création.
Et j'ai un cheval à monter ensuite!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire