dimanche 24 octobre 2010

Eh oui je suis toujours là !
Je tiens d'abord à vous remercier pour vos visites, elles me font vraiment plaisir.
Merci à Juliette pour ses com et je vous rappelle qu'elle a un blog très sympa dont le lien est à la page "çà vaut le détour" : très belle expo de peinture.
Si j'en crois mes statistiques l'Amérique et les pays de l'Est sont venus se promener sur mon modeste blog.
I'm very happy. Nice to see you.
Vous pouvez laisser un message en anglais, j'essaierai de traduire. But I speack english just a little.
Je pense que ceux qui parle anglais very well doivent être tordus de rire.
Bon, c'était un peu le but de ce dimanche matin, même si c'est à mes dépends.
Ne vous gêner pas, comme je vous l'ai déjà dis :
Un bon rire le matin , évite un journée chagrin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire