mercredi 27 octobre 2010

Ce matin je me suis levée tôt.

Les journées ont tendance a être un peu trop courtes surtout quand on vous rajoute des invités durant le week-end où vous pensiez un peu souffler.

L'effet vacances s'est estompé depuis longtemps et les prochaines sont en janvier.
Créer, oui oui oui........

En ce moment c'est plus dans ma petite tête qu'en réalité.

Mon pauvre renne n'a toujours pas ses pattes et le reste n'avance pas très vite.

Lorsque je vois ces dames s'atteler à des broderies dantesques (au niveau quantité de travail bien sur) je les admire de tenir leurs objectifs.

Pour moi en ce moment le travail "dantesque", c'est plutôt d'arriver à trouver une place à tous ce que nous avons mis de coté à l'assoc en pensant à de futurs travaux......

Si j'en trouve le temps, et le courage, car, ce n'est un secret pour personne, je ne suis pas la reine de l'informatique, je mettrai quelque objets en vente sur ce blog.

L'argent récolté ira dans la caisse du club.

En attendant il y encore beaucoup de travail.

1 commentaire:

  1. Petit à petit l'oiseau fait son nid, dit-on.
    Ne te décourages pas, continues!
    Bises

    RépondreSupprimer

ajouter un commentaire