dimanche 13 février 2011

C'est une belle journée qui commence.
Je commencerais par remercier deux personnes.
Merci Brigitte pour ton com, ta visite sur mon blog m'a fait bien plaisir.
Je ne sais pas si je suis douée mais en tout cas je crois avoir attrapé le virus de la peinture mais ce virus l'a, c'est bizarre, je n'ai pas envie d'en guérir, bien au contraire !!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une fois, sans l'aide de Juliette le résultat ne serait pas le même.
Soi dit en passant, pendant que je tapais ma dernière phrase, une lettre de mon clavier a jouée les filles de l'air.
Le L est parti en goguette.
Bon espérons que çà va tenir comme çà.
La seconde personne que je voudrais remercier ce matin, c'est notre Lilou du club.
Hier nous nous sommes réunies et nous étions toutes d'accord pour que tu fasse partie du bureau et qu'enfin nous puissions ouvrir une journée de plus notre club.
Grâce à toi, certaines qui ne pouvaient plus venir, vont pouvoir reprendre le chemin de Mille et Une Idées et vos rires vont a nouveau résonner dans cette belle maison.
Donc rendez vous le mardi de 10 heures à 16h30 et bien sur nous maintenons le mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire