samedi 19 février 2011

"Toucher un seul coeur et lui faire du bien a la même valeur à mes yeux que d'en toucher mille.
Un coeur qui se remet à battre au rythme de sa propre vie possède à lui seul le pouvoir de toucher ensuite un grand nombre de coeurs autour de lui. "
Cela représente une véritable richesse de bonheur, n'est-ce pas?
Et nous possédons tous le pouvoir de faire sourire les coeurs autour de nous. Chacun à notre façon. Toutes importantes."
...
Je débute ma journée par un petit tour sur le web et je lis ces phrases sur le blog de M.
Je ne sais pas vous mais moi, elles m'ont laissée sans voix.
Je crois que c'est à la fois un des plus beaux messages d'amour que j'ai jamais lu et une révélation.
En tous cas, ma journée s'en trouve ensoleillée même si le temps est bien triste ici.
M est une coach en créativité et si vous souhaitez connaitre son blog je vous invite à la retrouver grâce au lien de ma page "Cà vaut le détour".
Bon, Pollydilou, il serait temps de redescendre sur terre, je dois aller travailler mais n'hésitez pas à me laisser vos réflexions concernant cette belle pensée de M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire