vendredi 11 février 2011

Première peinture


Voici ma première peinture sur carton entoilé. J'ai utilisé de l'acrylique.
Je connaissais la peinture à l'huile sur velours que j'avais pratiquée à Lorient lors d'un stage durant le festival interceltique, et j'ai pris goût à la peinture en général.
En tous cas cette activité me semble moins insurmontable maintenant surtout encouragée par des personnes qui sont douées.
Merci à Juliette, vous savez les "Masques de Venise", sans qui cette toile manquerait cruellement de relief.
Bon, je sais bien qu'il me reste énormément de progrès à faire mais le principal est d'oser et d'arrêter de se mettre des barrières.
D'autant qu'avec l'acrylique, une erreur peut se modifier aisément.
D'ailleurs le fonds de cette toile ne me satisfait pas et je vais donc être amener à le modifier.
Eh oui, je ne sais pour vous, mais moi il me faut parfois du temps pour finaliser une création.

1 commentaire:

ajouter un commentaire