jeudi 3 février 2011

Notre deuxième manifestation de l'année : notre Fête des Fleurs !

Bonjour à toutes et tous.
Le mois de Janvier s'est sauvé,
nous ne pourrons le rattraper
alors bienvenue Février !
Pour cette nouvelle année
que de belle choses allons nous créer !
Bon, bon, j'arrête là ma prose.
Un peu de temps aujourd'hui pour m'occuper de mon blog. Enfin.
Je prends ces quelques minutes pour vous parlez d'un projet qui me tiens à coeur.
Lorsque le printemps arrive (oui je sais vu le froid ce n'est pas encore pour maintenant) j'aime à me promener dans des expositions de fleurs tel Courson ou Beauregard (pour celles et ceux qui connaissent) et plus proche de notre ville celle de la Roche Guyon.
Aussi (sans bien sûr vouloir comparer) je me suis dis que je pourrais avec le club Mille et Une Idées organiser notre Fête des fleurs.
Celle-ci se déroulera le 14 Mai dans notre local et son jardin (nous attendons avec impatience la réponse de notre mairie).
Au programme :
- expositions de nos créations sur le thème des fleurs
- ateliers découverte
- atelier floral
- animations
et échanges de fleurs et de bulbes.
Beaucoup de travail reste à faire, mais je pense que c'est un joli projet et que cette après midi du samedi 14 Mai nous apportera beaucoup de beaux souvenirs de partages créatifs ainsi que d' agréables rencontres.
Je pense que nous allons accueillir des artistes extérieurs à notre club.
Si vous lisez ce message et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laissez un message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire